L'article avec la jupe de princesse ...

18:30:00


Avec ce titre , cet article devrait commencer par "il était une fois..."
Mais il commencera par : une anecdote parce que dans ce blog , rien n'est fait comme tout le monde ... ;-)
Cette jupe est un véritable coup de coeur , en la portant juste 5 minutes pour les essayages , j'ai eu l'impression de revenir à l'âge de 5 -6 ans lorsque ma "môman" m'achetait des robes bien longues et bien amples que j'adorais faire virevolter jusqu'à ce que je me sente mal, que mes jambes ne tiennent plus, que ma tête tourne et que je me "vautre"  (c'est l'expression adéquat ..oui oui..) littéralement sur le sol...
Cette jupe , j'ai eu envie de la porter en journée et en version street-chic, avec mon collier de Zara bien brillant , et mon chignon pour le côté chic, et mon tee-shirt de la marque Undress-me et mes rangers chinées pour le street..
Ah au fait , petite dédicace avec le message de mon tee-shirt , qui est adressé à tous ceux qui me suivent depuis le début de mon aventure blogesque ;-)

Allez viens je t'emmène ;-)



Jupe Sheinside
Perfecto Zara (lien en bas)
Tee shirt Undress Me (lien en bas) / collier Zara (old)
A bientôt !!!
Et merci à tous pour vos commentaires et vos visites ;-)
Ma clique Claque vraiment !! bisous !!


Where Can I found This outfit ???Wherrrrrre ??







You Might Also Like

48 commentaires

  1. superbe , ca fait trés cool et chic !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dev's !!!
      Merci beaucoup gros bisous !!

      Supprimer
  2. Ton look est super top, j'adooore!!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!!
      Merci pour ton commentaire !!! c'est très gentil !!!
      Bisous !

      Supprimer
  3. Il est super ce look!!! Chic mais pas trop, décontracte mais pas trop...!
    Et ce collier il claque!!!! :-)

    A bientôt

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie !!!
      c'est exactement ce que je recherchais dans la tenue !!!!
      Ce collier c'est un de mes préférés :-)
      A bientôt !!
      C'est toujours un plaisir de te voir ici !!

      Supprimer
  4. Etonnant mais parfait cette jupe sur toi !
    J'adore l'association avec le perfecto, bon tu te doutes que j'aurais bien mis des talons avec mais bon ....
    BISES

    www.blacksapes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Merci beaucoup pour ce commentaire , c'est exactement ce que je recherchais "étonnant" :-)
      Je savais que tu allais me dire avec des escarpins et c'est ce que j'adore chez toi c'est ta franchise !
      bISOUS !

      Supprimer
  5. Ahah je connais très bien ce tee-shirt et la marque Undress me!!! Ils sont tops, et tu le portes très bien!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Oh que oui ces tee shirts sont tops !!! très originaux !!---- fan !
      Bisous !

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le t-shirt et la jupe! et ce perfecto qui décidément ne te quitte plus! :)

    A bientôt! :)

    Quilted-and-sequined (qui a maintenant changé de nom! ;) )

    http://assimpleasvanilla.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle !!!
      Merci pour ton passage !!!
      Ce perfecto est devenu très proche en effet lol!!
      j'irais faire un tour sur ton nouveau blog avec plaisir !!

      Bisous !!!

      Supprimer
  7. Moi aussi je voulais une jupe similaire, mais la longueur ne me va absolument pas. Par contre toi. wahou !
    Et forcément le tee, haha ! Je ne devrai pas tarder à le recevoir. Je l'attends avec impatience :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!!
      Merci beaucoupppppppp !!
      Ce tee -shirt est au top , tu verras :-)

      Supprimer
  8. tu es trop jolie! top top ce look j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Merci beaucoupppp trop gentil !!! ;-)
      A bientôt !

      Supprimer
  9. Je te remercie pour ton comm sur notre blog ;) Par contre je te remercie pas pour ce t-shirt que je veux maintenannnnt !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol !!! Cours sur le site d'Undress me ;-)
      A bientôt !!

      Supprimer
  10. Cette jupe te va à ravir ! :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon !!!
      Merci beaucoup pppppp
      Bisous !

      Supprimer
  11. Je veux ce tête shirt enfin un de ses potes " Paris me snobe "! Je l'adore! Le combo jupe et princesse et T-shirt rend très bien, j'adore et ta coiffure est trop mignon, bref tu l'auras compris j'adhère à cette tenue;-)
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai que ces tee shirts sont magnifiques !!! Merci pour le compliment :-) Trop mignonne !!
      Gros bisous !!

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup ce look, et bien sur aussi ton collier :)
    Bisous bisous bella
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa !!!
      Merci bcpppppp toujours un plaisir de te voir ici ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  13. Magnifique petite princesse!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Merciiiii tu es trop gentille ;-)

      Supprimer
  14. Très jolie jupe! J'adore tes boots aussi, elles sont trop canons :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie !!
      Merci beaucoup !!!! Chinées et trop confortable :-)
      Bisous !!

      Supprimer
  15. Nos encanta el estilismo, y con mucha personalidad. Nosotras también tenemos un blog, http://amigasyresidentesenstylestation.blogspot.com.es/ si te apetece pásate y si te gusta no dudes en seguirnos

    Besitos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Romina !!

      Muchas gracias!!! ¡Es muy agradable!! iría con mucho gusto a ver su blog

      Supprimer
  16. J'adore cette jupe !! Le t shirt aussi est trop cool :)

    RépondreSupprimer
  17. MAGNIFIQUE la princesse <3

    Swingchic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!!
      Merci beaucoup trop gentil :-)
      Bisous !

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Coucou Yuliya !!
      Cette jupe c'est la meilleure acquisition spéciale jupe ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  19. Je suis fan du t-shirt !
    Je suis trop fan de ta bannière également, elle est trop chou et trop originale ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jessica !!!
      Merci beaucoup c'est vrai que ce tee shirt est top top !!
      Et merci pour la bannière ça me touche bcp ---- bcp de travail lol

      Supprimer
  20. Je tombe par hasard sur ton blog et franchement j'aime beaucoup, tu es une très jolie fille avec un style bien à toi!
    J'aime beaucoup ton mélange des genres :)

    Belle journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emi !!!
      Merci beaucoup, ton commentaire me touche bcp c'est super gentil !!!!
      Bonne soirée à toi et merci pour ton passage !

      Supprimer
  21. J'adore ce look!! La jupe avec le perfecto: la classe!

    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel !!!
      Merci beaucoup !!!
      C'est très gentil !!!

      Bisous !
      PS: j'aime bien le nom de ton blog :-)

      Supprimer
  22. Sympa ta jupe ,j'aime beaucoup ton blog : )).

    Bisous
    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!!
      Merci beaucoup !!!
      Bisousssss a bientôt ! sur ton blog :-)

      Supprimer
  23. je suis super fan de ta tenue et de ta beauté j aime beaucoup cette version URban Princesse une pointe rock c'est magnifique!!!!
    J'aime beaucoup l aspect chorégraphique de tes photos c'est absolument génial le tout soupoudré de tes jolies paillettes humoristiques!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Arnaud !!!!
      Merci beaucoup encore et toujours pour tous ces compliments !!! C'est ça qui me fait dire qu'il ne faut pas lâcher :-)
      Bisous !!! et encore merci !

      Supprimer
  24. Oh j'adore ce look !
    le collier (CANON), le t-shirt (super inscription), la jupe (coupe géniale), et le perf et les boots sont bien sympas :D
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer