L'article avec la jupe rouge ...


Ça y est on y est .... Ma saison préférée est là ...Le moral est revenu et je ne sais plus où donner de la tête dans mon dressing (oui de peur de perdre rapidement ce beau temps , j'ai envie de tout porter en même temps ..les problèmes commencent ... ma vie est tellement compliquée lol ;-)) Enfin bon après ce lourd problème existentiel , j'ai rangé mes collants (enfin jeté parce que filé comme d'habitude) et j'ai sorti La jupe que j'observe chaque jour de pluie , je ne vous dis pas le vieux sourire sur mon visage encore endormi (pas encore sous caféine)lorsque que je l'ai vu sur son portant... ça y est ça sent l'été ;-)

Allez viens je t'emmène :-)


collier Zara (old) / Chaussures à talons Stradivarius (old)
Jupe Zara (link at the end )

A bientôt !!!







38 commentaires:

  1. Très sympa cette tenue, cette robe est très jolie !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe j'ai la même et je l'aime tellement, elle a la forme et la longueur complètement parfaite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh que oui et elle juste super confortable !! Merci d'être passée :-)
      Bisous !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue, la touche de rouge égaille le tout ;)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Wendi !!
      Je crois que j'en avais bien besoin après cette période de mauvais temps lol
      Bisous !

      Supprimer
  4. Je craque complet pour cette tenue ! Simple, féminine et hyper jolie *___*
    Le collier est selon moi, la pièce maitresse de cette tenue <3

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Heyyy tu as vu les Lacostes sont au placard lol!!
      Ah ce collier habille effectivement le reste de la tenue ;-)
      Bisous coupine !

      Supprimer
  5. Tu es superbe, cette jupe te vas parfaitement, et le collier est magnifique !
    XO
    Vanessa

    http://www.luniversdevanessad.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa!
      Oh merci bcp ! c'est super gentil ! ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  6. Salut ma belle!!! Trop trop belle cette jupe! J'adore cette tenue si féminine qui te va à merveille!

    Bises ma jolie!

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      ahhhh tu as vu c'est rare que je sorte la jupe mais là j'étais obligé elle me regardait du coin de l'oeil mdr !
      Bisous !

      Supprimer
  7. Il est super ce look !
    Tout est très joli <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Merci des toujourrrrsss gentils commentaires tu es adorable ;-)
      Bisous!

      Supprimer
  8. salut
    et merci pour tes compliment !
    oui c'est l'été et ca ait pas semblant la je sais pas la bas mais ici on a droit a des 36:37degres!
    on en peu plus >< :lol
    en tout cas tu es trés classieuse !
    gbisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dev's !!
      Nan mais sérieux cette nouvelle coupe te va hyper bien ;-)
      Ah mais ici il est fait pas mal aussi (je touche du bois lol)
      Merci à toi bisous !

      Supprimer
  9. Sympa cette jupe! j aime beaucoup
    Bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ann'so !
      Merciiii elle est encore dispo sur le site de Zara si besoin ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  10. Great necklace, love the statement pieces of jewellery such as this!



    http://jeansandroses.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Sabina !!
      I love it too ;-) Thanks for your comment ;-)

      Supprimer
  11. Coucou,
    Ta jupe est juste parfaite!!!! Je suis obsédée depuis quelques temps par une jupe de ce style!! Il va falloir que je m'en trouve une, c'est sur!!! Et ton collier, je comprends que ce soit ton préféré, il est parfait lui aussi!!
    Kiss!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Steph !!!
      Je crois que c'est La coupe de jupe parfaite , ni trop ni pas assez :-) et confortable qui plus est !!
      Merciiiiii en tout cas bisous !

      Supprimer
  12. Jolie tenue, j’hésitais à prendre ces escarpins à cause du talon... D'habitude je prends plus haut mais je pense que l'avantage avec ceux la cest le confort non ?
    J'attendais que qqun les porte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Keshia !!
      C'est sûr le confort c'est le premier dans les choix , mais je t'avouerais que :...... j'ai énormmmmmément de chaussures qui dépassent largement ma zone de confort mdr ! D'où la technique : des ballerines dans le sac lol

      Supprimer
  13. Qu'es qu'elle est belle cette jupe, waaaaaaw!

    Bonne journée ma belle, biz

    fanny de lapenderiedefanny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fanny !!
      Merciiiiii à toi , elle a un succès fou dites moi lol
      Bisous bonne soirée :-)

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Coucou Yuliya !!
      C'est un sac sur le site d'Asos , parfait pour celles qui n'ont pas d'organisation dans leur sac lol!!
      Bisous !

      Supprimer
  15. elle est canon cette jupe ma belle! j'attends justement ma commande de deux jupes midi!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nororre !!
      Ahhhhhhhh me tarde de voir ça alors ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  16. J'aime beaucoup la jupe et l'ensemble est très joli et très glamour... (un peu femme fatale j'adore) mais en plus je trouve que ce collier est géniallissime. Il te donne un très beau port de tête et habille ta tenue à merveille... Bravo pour ce look et cette belle trouvaille!
    styleselonzeina.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zeina !!
      Ohhh merci bcp !! Ton commentaire me touche bcp c'est adorable !!
      A bientôt !

      Supprimer
  17. Canon dans cette jupe rouge
    Et elle est juste parfaite
    <3

    RépondreSupprimer
  18. Extra cette jupe ! Elle te va super bien

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM FEED

@dapaillettes

//]]>