L'article où j'ai la white fever...

























Quelques rayons de soleil ont suffit pour que je l'attrape : c'était décidé , aujourd'hui je porterai Le total look blanc ...
Cette jupe Mango , ça faisait pas mal de temps qu'elle me faisait de l'oeil au quatrième étage de mon dressing (petite maline) mais courte et prés du corps , je ne savais pas de quelle manière la porter .. (hey hey hey mais je n'avais pas dit mon dernier mot... ) et lààà illumination : j'ai donc décidé qu'elle serait en compagnie de mes Lacoste qu'on ne présente plus (après 175 looks avec , je pense que tu les connais bien lol) pour la touche décontractée et La fameuse chemise Zara tant chassée et convoitée  (car hors stock à chaque fois ) et hop le tour est joué .. je te présente ma vision de la tenue made in white  (tin dimmmm )

Allez viens je t'emmène sous le soleil de Bordeaux ;-)

Chemise Zara / Jupe Mango
Lacoste Marcel

A bientôt !!!

Et pour ce look (liens en dessous ;-)):


















49 commentaires:

  1. Sympa cette tenue géométrique !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. you look amazing

    http://differentcands.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Diana !
      Thanks for your comment !!

      Supprimer
  3. jolie jupe ma belle! la chemise est bien belle aussi!
    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurore !!!
      Merciiii bcp , gros bisous !

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !
    bis


    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Ohhh c'est trop gentil gros bisous !Et merci d'être passée :-)

      Supprimer
  5. Super sympa ce look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Super look, je suis fan de A à Z !

    http://choupieandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie !!!
      Merc i beaucoup d'être passée par ici !!
      Bisous !

      Supprimer
  7. Vraiment très jolie j'adore tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna -Maria !!
      merciii bcp :-)

      Supprimer
  8. ouah les photos sont très jolies, le blanc c'est de saison j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adeline !!
      Merci bcp ! Bisous !

      Supprimer
  9. Wahou ! Super look, je craque vraiment pour cette adorable chemise :)

    Bises, Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pauline !
      Elle taille comme jms en plus ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  10. Trop trop belle ! Je suis fan de ce look tout blanc ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Oh c'est top gentil merci gros bisous !

      Supprimer
  11. elle est vraiment canon ta chemise
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lily !!
      Merciii à toi et d'être passée par ici ;-) Bisous !

      Supprimer
  12. Parfaite, avec tes jambes bronzées en plus, tu es resplendissante :)
    Moi je les aime beaucoup tes baskets Lacoste, même si on les as vu 150 milles fois :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je pense que tu les verras encore , c'est devenu mes pièces favorites :-)
      En tout cas merci bcp tjs un plaisir de te voir par ici :-)
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Tu es particulièrement en beauté sur cette série. Le blanc te va à merveille et j'adore tes cheveux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yiyou !!
      Merciiiii bcp !! Je teste des choses capillaires ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  14. Je découvre ton blog et j'adore ce look!! (je m'abonne sur HC du coup!! :) )
    Cette chemise est splendide, gros coup de coeur!!
    Ton look total white est très réussi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maud!!!
      Ah ben c'est gentil merciii bcp !! Ca me touche bcp !
      Bisous !

      Supprimer
  15. Tu es sublime avec ce total look blanc! J'adore! Tu es toute jolie! Cette chemise Zara est top!

    RépondreSupprimer
  16. Canon, surtout cette fameuse chemise!!!!
    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Naelle !
      Merci bcp !!! Ah cette chemise ne va plus me quitter ...
      Bisous !

      Supprimer
  17. J'adore le total look blanc, et je suis complètement fan de cette chemise et de ces baskets !

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Merciiiii bcp !! Merci d'être passée !

      Supprimer
  18. Tu es trop trop belle Alicia! La grande classe!!! Tout à fait toi cette tenue!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Toi !!!
      Trop adorable merci bcp !! Gros bisous !

      Supprimer
  19. J'adore ! Tu es canon dans cette tenue !
    Bisou ma belle
    Leslie

    https://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leslie !
      Merci bcppppp ! Bisous !!

      Supprimer
  20. Très jolie tenue, j'adore la chemise !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille !!
      Merciiii bcp !!! Bisous !

      Supprimer
  21. Superbe utilisation du blanc avec un joli quadrillage, j aime beaucoup et quel joli sourire a tu tu es superbe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Arnaud !!!
      merciiiii bcp tjs un plaisir de te voir ici ;-)

      Supprimer
  22. Great look! Love your shirt and the sneakers so much!!

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  23. J'adore cette tenue et elle te va juste à merveille !
    des bisous
    http://ohdebow.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'aime ce combo décontracté et chic :)
    Tu es toute jolie !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Je fonds totalement devant ta chemise

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM FEED

@dapaillettes

//]]>