L'article avec une envie de prendre le large...

19:30:00


Il y a des périodes , où tout est un peu compliqué : les mauvaises nouvelles et les déceptions s'accumulent au fil des jours sans que tu ne comprennes pourquoi , à tel point que tu finis par te noyer dans un puits d'émotions : haine, joie, tristesse, rancoeur, résignation... on a tous tendance à se protéger en se renfermant et en s'éloignant de ceux qu'on aime mais arrivée au fond ,tu vois ta situation toucher ceux qui te sont chers car ils s'inquiètent : C'est LA .... A cet instant précis que tu retrouves le courage pour reprendre le dessus et cracher sur cette période noire , la médisance des uns et sur les autres , spectateurs de ton mal-être...
Nous avons tous vécu cette situation et cette envie de prendre le large lorsque les problèmes nous ont dans leur ligne de mire... Et puis un jour, on se réveille ...

On oublie, on sourit, on profite, on emmerde...

Allez viens je t'emmène loin des problèmes en marinière ;-)



Marinère H&M
Collier Zara (old)


Pour ce look je te propose : (liens en bas)



You Might Also Like

9 commentaires

  1. Comme je connais bien les sentiments que tu décris... Heureusement avec le printemps qui arrive, les rayons de soleil ont tendance à booster le moral et aident à sortir de cet état :)
    Une super tenue pleine de pep's en tous cas ! La marinière est une valeur sûre qui matche parfaitement avec ce combo boyfriend-escarpins-nudes.
    Sache que j'apprécie aussi ta sélection musicale toujours pointue. Tu me fais découvrir Jape avec un son new wave qui n'est pas sans me rappeler un de mes groupes eighties préférés New Order ;)
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue, tu joue avec les codes vestimentaires. La marinière est en néoprène, les escarpins et le collier "madame" accompagnent un jean déchiré ! ça fonctionne à merveille !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Allez ma jolie miss paillette, ces jours ou tout va mal, ou l'on se sent seule et qu'on a envie de pas grand chose , rendent les jours ou tout va mieux si agréables,et les medisants on les fuit comme la peste ....alors souris....et cette tenue est sympa, fraiche avec ce beau collier et ce jeans boyfriend qui va si bien avec tes escarpins , moi je suis toujours si fan de toi tout simplement !!!
    bon courage , et profite du soleil ; ça fait un bien fou !!!
    bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. such a great look, love the jeans and that statement necklace!


    http://jeansandroses.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Cette marinière en néoprène est géniale!!!!
    J'espère que tout va s'arranger pour toi ma belle!!!
    Bisous bisous
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ma belle
    J'adoooore ton jean <3

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour cette période difficile...
    J'apprécie de trouver de la bonne musique lorsque je viens jeter un œil sur tes looks et d'ailleurs de ce côté là j'adore ta marinière et ton collier :)
    Bisous bisous ma jolie
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que ça ira mieux pour toi à l'avenir, il y a des périodes comme ça et il faut savoir être patient et se détacher, même si c'est très difficile...
    Ton look est très joli sinon, on est un peu sur la même longueur d'ondes niveau marinière ;)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ce look ! A la fois chic et casual, je ne peux qu'adhérer ! J'ai pris les escarpins nude python Zara dans tes suggestions ils sont vraiment bien et confortable pour des talons hauts :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer