Coachella ... J'arrive ..euh ou pas...


Comment vous dire qu'à partir du 10 avril , va se dérouler (encore sans moi...mais un jour..) le meilleur festival de musique au monde à Indio en Californie : Le Coachella Festival !
Eh oui il y a les Autres (nous, quoi pauvres misérables ) et des petits veinards sur cette terre qui vont pouvoir entendre la douce voix de Lykke li , Drake , Ratatat ,Jack White, Florence+ the machine etc etc... Que de grands noms sur le programme que tu peux trouver juste ici  (pourquoi tant de haine , pourquoi ?)
Mais ce festival , ce n'est pas que de la musique c'est aussi un état d'esprit et une ambiance fashion "boho chic"

Allez viens je t'emmène en images :





Donc maintenant que je te sens aussi déprimée que moi , en sachant que tu n'iras pas non plus ..( hey oui je suis un peu sadique) si on parlait mode ? Et surtout de cette tendance Boho Chic ?


J'adore cette tendance , et j'ai envie de te dénicher des tenues parfaites pour nos festivals à nous , parce que hein , ils sont pas mal non plus ;-) ( comme le GaroRock au mois de juin c'est par ici  )

Minute shopping :








1 commentaire:

  1. Je suis pas une grande adepte du style boho mais je dois dire que les filles qu'on voit sur ces photos sont drôlement bien lookées !

    http://www.lesplacardsdemora.com

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM FEED

@dapaillettes

//]]>