Mission Personnel Shopper : et si on reparlait de la marque ESPRIT...




Je ne sais pas si vous vous rappellez , mais l'année dernière , je vous avais parlé de mon coup de coeur pour la marque www.esprit.fr , (si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire c'est par là : Et si on faisait un tour chez Esprit pour changer ?) eh bien vous savez quoi ? Je suis encore plus sous le charme car ,cet été , car en plus de proposer une collection toujours aussi variée , pour toutes les bourses , mêlant basic et originalité , cette collection a un je ne sais quoi qui m'a donné envie de vous proposer quelques tenues qui je l'espère vont éveiller vos papilles de shopping en ces premiers jours d'été ...

Allez viens je t'emmène :

Je te propose une tenue qui sera parfaite autant pour le soir , ou pour la citadine que tu es ;-)
Cet été on ose le mélange des matières , avec la petite touche de métal qui fera toute la différence ...


Maintenant que vous  et moi, se connaît plutôt bien , vous savez que j'affectionne particulièrement le denim ! Alors vous comprendrez le coup de coeur de cette robe et ces petits détails qui en font la pièce forte de cette tenue ! Et si on la portait avec des franges ;-) 



On l'aura tous compris , le blanc est La Tendance phare de cet été , et ce n'est pas cet ensemble mêlant  du camel et dentelle qui dira le contraire !!! Et si on délaissait les Slim et on osait le jean Bootcut ? ;-) 
Cet été, c'est aussi les mariages , ces moments de joie et surtout de doutes lorsque désespérée mais le regard plein d'espoir tu pars à la  recherche de La robe qui fera honneur à cette cérémonie .. Eh bien J'ai eu envie de choisir quelque chose d'original pour une journée spéciale !


Et enfin , j'avais envie de finir avec la tenue qui je l'espère ne quittera pas votre valise cet été ... Une tenue de plage mêlant maillot de bain , le sac de plage et bien sûr la fameuse paire de lunettes qu'on ne quitte plus jusqu'en automne ...Je crois qu'il ne manque plus que le Monoï et je pense qu'on sera toutes prêtes à profiter des rayons de soleil (je vous avoue : j'ai eu un méga coup de coeur pour ce sac qui est vraiment top pour une sortie plage )

J'espère que cette sélection vous a plu et vous a fait redécouvrir cette marque qui a mon sens a retrouvé sa place dans nos dressings car elle se renouvelle sans cesse , elle s'adapte à tous les styles vestimentaires et franchement , ce serait dommage de passer à côté ;-)
N'hésitez pas à suivre les bons plans de la marque sur Facebook , c'est un vrai rayon de soleil ;-)

A bientôt !!

1 commentaire:

INSTAGRAM FEED

@dapaillettes

//]]>