Dentelle and flare ....

19:35:00




"L'amitié est un lien fraternel, et, dans son sens le plus élevé, elle est le plus bel idéal de la fraternité. C'est un accord suprême de deux ou de trois âmes, jamais d'un bien grand nombre, qui se sont devenues nécessaires l'une à l'autre, qui ont trouvé l'une dans l'autre une parfaite disposition à s'entendre, à s'entraider et à s'encourager au bien."


Silvio Pellico ; Des devoirs des hommes (1834)

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques , pour ma part le mien était beaucoup trop court avec toutes les choses que j'ai eu à faire (j'aurai bien pris 2 à 30 jours en plus pour tout boucler mdr) !! Je vous retrouve cette semaine avec un look comme je les aime : qui détourne encore une fois les codes du classique avec une robe en dentelle détournée en top , un jean flare ( coupe que j'ai pas l'habitude de porter mais que j'aime beaucoup au final ) le tout avec "Le teddy perdu au fond de mon dressing" pour la tendance "street". J'aime être bizarre :-)

Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour-là mais on a eu du mal à shooter cette tenue avec D. , entre la pluie , les touristes et la malédiction de la blogueuse (vous savez la malédiction de la rue vide , tu trouves Le coin , les réglages sont fait, tu te mets en place , tu es prête pour la série de photos et hop ton endroit se remplit d'un coup de tous les côtés , tu as 15 personnes devant toi sans savoir par où ils sont passés , et vraiment toi tu as l'air bien "con" à ce moment précis au milieu de la place avec ta photographe attitrée à moitié couchée sur le sol , ah la la qu'est-ce qu'on se marre quand même ) 

Enfin bon tout est bien finit bien , puisque malgré toutes ces aventures , cette série de photos est bien née merci à ma D. (son instagram est pour les intéressés et ceux qui souhaiteraient faire une collaboration ;-)

Allez viens je t'emmène  ;-))


Robe BOOHOO dentelle / Jean Flare DNSIXTYSEVEN / Teddy ONLY (old)



















You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime trop que tu portes la robe en top. Trop bonne idée !
    Bon, ça ne se voit pas du tout sur tes photos qu'il y avait du monde autour :D

    RépondreSupprimer
  2. canon les photos!! cette tenue est vraiment superbe! je suis fan du jean flare ! surtout quand tu as trouvé le bon jean!
    ha ha la malédiction de la blogueuse! ouai j'y avais pas pensé!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer