Mission Shopping : l'analyse de la BIRCHBOX

13:51:00


On ne va pas se mentir : je ne suis pas du tout une experte beauté , mais alors là pas du tout . 
Je n'y connais absolument rien , je suis plutôt très nulle et j'ai tendance à suivre les avis , les tuto et les conseils des blogueuses qui fleurissent chaque semaine sur la toile  ! 
Je les admire : alors que pour moi tracer un trait d'eye liner , c'est déjà une longue épreuve , pour qu'il soit le même sur l'oeil gauche et droit ,eh bien elles , elles arrivent à vous apprendre des maquillages hyper travaillés en mois de 5 minutes totalement sans stress, avec une simplicité et une logique que je n'aurais jamais mdr ... Il ne faut mieux pas qu'elles m'aient en élève je vous le dis ;-)
Lorsque Birchbox, m'a propose de tester l'une de leur box , j'ai d'abord pensé à une erreur ( euh , vous êtes sûr ? Vous vous adressez un peu la mauvaise élève de toute la blogosphère ) et puis je me suis que rien ne vaut un challenge dans la vie : donc oui , en ce jour , je vais donc vous parler d'une box beauté !
Lorsque j'ai reçu La bête , je l'ai très vite apprivoisée : emballage très sympathique , petite taille , couleur printanière en adéquation avec le thème, je ne l'avais pas encore ouverte que déjà je savais que j'allais conserver la boîte pour mettre des "trucs" (vous savez les trucs que l'on a déjà dans une autre boîte mais que l'on va déplacer dans celle-ci --- le truc qui sert à rien quoi mdr )
A l'ouverture de celle -ci , 5 produits, de bonne taille , au packaging attrayant , t'accueillent pour ton plus grand plaisir (oui parce que j'ai eu la même sensation qu'à 5 ans à l'ouverture de mon kinder surprise)---- première réaction totalement féminine -- "oh c'est trop mignon" 


C'est là que l'épreuve commence , savoir ce que chaque produit est , à quoi il sert et comment on l'applique et ..HELP
Mais Birchbox a pensé à tout , il y a un petit guide de présentation glissé dans la boîte avec des conseils d'utilisation (merci ouf )
J'ai pu donc découvrir la crème au thé vert pour les mains The Soap and paper factory ( waouh le parfum ) ,  le masque pour cheveux Aussie , que je connaissais déjà car je ne le quitte plus depuis 2 ans ( les filles , il est vraiment top , il sent bon et il est très très efficace !!! Le mieux est de l'associer aux autre produits de la gamme pour un effet complet) , un gel douche Wish , aux senteurs de framboise qui m'a donné envie de vider le flacon en une fois , et la lotion de Les anges ont la peau douce sans alcool et sans paraben qui donne un coup de fouet à la peau après cet hiver !



Et là au fond de la boîte , il restait ça :
Un mini vernis de ma marque préférée Ciaté ( trop mignonnnn -- la fille qui est en moi ressurgit) , aux couleurs à rendre jaloux ma collection déjà importante !

GENIAL


Pour informations ,pour seulement 13 euros par mois , en remplissant une fiche beauté ( afin de cibler vos besoins ) vous pouvez recevoir cette super box chaque mois et sans engagement !

L'expérience a été pour moi convaincante , car tu ne reçois pas juste une box avec des produits et tu te débrouilles : tu as un accompagnement avec un guide, des tutos sur le site si tu veux pousser l'expérience , site qui d'ailleurs , dispose d'une véritable boutique ,si ton coeur a balancé pour une référence ...

A tel point que je vous propose un parrainage juste ici 

Birchbox m'a eu ...


A bientôt !!




You Might Also Like

0 commentaires