My FashionWeek ...


Lorsque la marque BOOHOO m'a posé la question  "Qu’est-ce que tu porterais au premier rang de la Paris Fashion week si tu étais invitée?" , j'ai d'abord eu un blanc (le blanc : type choc psychologique, car être invitée à ce genre d'évènement pour une bloggeuse mode c'est un peu Le graal , la chose qu'il faut faire une fois dans sa vie mais qui a l'air tellement inaccessible , donc ce fût un peu compliqué de démarrer sur une idée depuis mon canapé et surtout de me poser ce genre de question après une très looooongue journée de travail en boutique mdr) 
Et puis voilà , après moulte réflexion et interrogation, j'ai trouvé La tenue parce que j'adore les challenges : une robe blanche dentelle , une longue veste noire , mixé d'un bombers (pour affronter le mauvais temps et casser le style trop sage ) et associé à un pompom bleu qui apporte cette touche d'originalité que je recherche toujours ..
Il ne me manquait qu'une seule chose , Paris et sa folie mode du mois de mars , peut-être qu'un jour ;-)

Allez viens je t'emmène ;-)




Robe BOOHOO (lien en bas) / veste BOOHOO (lien en bas)


Pour ce look je te propose :







4 commentaires:

  1. Oui! Surtout le chapeau donne une touche pointue à ton look. Je préfères les collants plus opaques pour ma part. Le reste est top.

    RépondreSupprimer
  2. super sympa ce look pour un défilé ma belle!! je pense que tu serai sur paris tu en recevrai surement ma belle des invit pour les défilés^^

    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Génial. Pour shooté le prochain look, tu peux me contacter sans soucis .http://www.mystreetstyle.fr

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM FEED

@dapaillettes

//]]>