Mission shopping : créer votre maillot avec le site Surania ...

17:39:00





Il y a quelques semaines , j'ai été contacté par Surania , un joli site de maillots de bain , qui m'a proposé de concevoir le mien de A à Z.
J'ai trouvé l'idée super hyper sympa (non ? ) car messieurs-dames , ne nous mentons pas , avant nos fameuses vacances d'été tant convoitées , on cherche toujours Le modèle original qui ne quittera plus notre peau satinée (oui j'en rajoute un peu c'est pour vous vendre du rêve , je trouvais moins glam l'idée des coups de soleil et de la peau qui pèle ) , eh bien rêve exaucé, car en le créant soi-même on est sûre de ne pas être reçus et d'être au top pour cet été ;-)


Quel est le fonctionnement ?

C'est par ici que tout se passe : Surania
1/ Vous choisissez votre modèle de base (entre 1 pièce ou 2 pièces )
2/ A présent ,vous allez pouvoir choisir la coupe du maillot (entre le brésilien /shorty / classique / bandeau / triangle ... etc ..etc ) : c'est le choix le plus dur que j'ai eu à faire dans ma vie de "choisisseuse" de maillot de bain (sympa ce nouveau mot inventé non ?-- je sors ) tant il y a de possibilités (pour une fois ;))  ...


3/Après quelques jours d'intenses réflexion (pour me décider sur le modèle de base ) , j'ai pu passer au choix des couleurs mdr . Le mot choix est bien faible face à la longue liste de possibilités de couleurs , de motifs que le site propose !



4/ Communiquer ses mensurations , eh bien oui mesdames et messieurs , c'est du sur mesure ;-) fini le maillot mal-taillé , trop petit , trop grand qui vous complexe , là c'est à vous de jouer ;-)
5/ et hop case panier et case achat , j'ai reçu mes articles en 1 semaine .

Je suis vraiment satisfaite de ce site , mais alors vraiment , en plus d'un service de qualité, d'un prix attractif  , créer son propre maillot c'est juste une super idée non ? C'est testé et approuvé !!




article en partenariat avec Surania 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Haaan, j'adore le concept ! Et le tiens est vraiment très beau !
    Bisous. :)

    http://blondsmind.fr/

    RépondreSupprimer