Palm trees...

20:11:00



Allez dépaysement assuré avec ce tout dernier look shooté à Barcelone ... Look spécial  "plage" car pour tout vous dire je suis allée piquer une tête juste après mdr ... (ah la barceloneta ...snif )
Pour tout vous dire , malgré un énorme coup de coeur , je n'étais pas trop à l'aise pour porter un maillot aussi ... vous voyez quoi .. aussi décolleté ...mais avec le peu "de ce que vous savez"  , en fait ça passe plutôt bien et j'ai très vite oublié ce petit malaise imaginaire mdr...
Comme quoi c'est plutôt pratique de ne rien avoir mdr ..

J'ai amené avec moi Toti , un tote bag,  que Famest  (réseau social de partage de looks ) m'a envoyé pour les vacances , je le trouve parfait pour mettre la crème solaire , la serviette , le porte-feuille , le ...oui bon ... un peu de tout quoi .. (c'était un peu mon fourre-tout de voyage mdr )
Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur Famest , ce réseau social est ouvert à tous , il est parfait pour partager les looks du quotidiens sans chichis et prise de tête et surtout il permet de remporter des réductions grâce au cumul de vos points (BON PLAN) ;-)

Allez viens je t'emmène ;-)





Sandales ASOS franges / short ASOS / maillot de bain ASOS




A bientôt !!!









You Might Also Like

5 commentaires

  1. Sympa ton look! C'est la chanson que j'écoute en boucle, j'adore! Bonne vacances. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa je cherchais le titre de cette chanson haha merci !
    J'aime beaucoup le maillot ! Malheureusement moi si j'essaie quelque chose comme ça, ça va être juste super vulgaire, alors que là c'est élégant, et en blanc comme ça avec ce bronzage c'est top !

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie, le look et la chanson aussi
    Xo,S
    www.chiccarpediem.com

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique de sensualité et de féminité !
    Chanceux les Barcelonnais !!

    RépondreSupprimer