Mission personnelle shopper : et si on passait la fin de l'année avec ESPRIT ?

08:36:00



Je pense qu'en ce 11 octobre , nous avons toutes et tous fait le deuil de notre formidable été , de nos barbecues et de nos coups de soleil pour affronter les fameuses saisons des "maladies en tout genre ", des écharpes et des raclettes ..
Il est temps de préparer notre dressing et pour vous aider , je vous ai préparé une sélection dont vous m'en direz des nouvelles . Pour cela je me suis rendu encore une fois sur le site d'ESPRIT et encore une fois , je n'ai pas été déçu par les pièces proposées  : c'est toujours aussi tendance , de qualité et je vous avouerais que ça a été encore compliqué de vous 'concocter' des associations ..Mais j'ai survécu , je suis prête à vous dévoiler mes découvertes et mes looks .

Allez viens je t'emmène ;-)


1/ Le look sporty-chic ...


Le long manteau est devenu un indémodable et lorsqu'on le mixe avec une pièce un peu plus 'sport' , on est sur Le look confortable sporty-chic .. (je me damnerai pour avoir ce look snif...)



2/ Le look à 'doudoune'...


La doudoune fait son retour en force cette année , et je vous avouerai que c'est une pièce difficile à mixer ... J'ai décidé de vous la proposer avec un pantalon chic de costume pour "casser" l'effet trop décontracté de la doudoune ;-)


3/Le manteau 'léopard'...


Dans la famille "pièce compliquée à mixer " je demande aussi le manteau "léopard"qui est une pièce assez "flash" , ce sera lui l'élément central de votre look donc , pas besoin de surcharger , prenez des pièces simples et basiques à l'association ;-)

4/ Les superpositions ...


Comme l'indique le titre , cet automne-hiver il faut superposer , donc superposons des blazers , des vestes et j'en passe diantre ! (pas de place sur le montage mais j'aurai bien ajouter un bonnet ;-))




5/ La salopette ...


Ah la salopette , elle se porte plutôt au printemps mais je me dis qu'avec un gros pull à col roulé , elle peut , elle aussi,  affronter un hiver rude et glacial ..


Je ne suis pas déçu de la nouvelle collection de cette marque dont on ne parle pas assez , je vous invite à la découvrir ou à la re-découvir pour certains ;-)

A bientôt !!


You Might Also Like

0 commentaires