Christmas Part #1--- La petite attention de Gustave et Rosalie

09:38:00



Vient enfin la période que le monde redoute ... la célèbre course aux cadeaux de Noël ... Si il y a une chose que je déteste, c'est cet effet de foule et le manque de courtoisie à cette époque de l'année ( eh bien oui le monde merveilleux de Noël ce n'est que dans le téléfilm de l'après-midi sur TF1 ) : c'est la guerre ... (oui j'exagère ... un peu )
Pour ma part , tout est déjà bouclé , je suis assez satisfaite de mes sites internet préférés et de la rapidité d'exécution ... Mais pour toi, toi qui n'a pas encore commencé  , qui n'a aucune idée de question "cadeau" et qui sent monter en toi une crise d'agoraphobie ,j'ai la solution  : la petite attention de Gustave et Rosalie...

#C'est quoi ?

Chaque mois , l'équipe de la petite attention , vous envoie une boîte contenant des produits de créateurs dénichés aux quatre coins du monde (valeur de 50 à 100 euros) .Ce joli présent vous sera envoyé bien emballé , pour que vous puissiez l'offrir à l'élu(e) de votre petit coeur ...( la classe... notez la prise de tête proche de 0 et le sourire de monsieur ou madame à réception )

#Le prix ?

C'est un abonnement à 40 euros par mois mais résiliable à tout moment... ou vous pouvez choisir de faire de votre petite attention , une attention occasionnelle (pas d'excuses donc...)


#Les produits ?

J'ai eu la chance de pouvoir tester une boîte "totalement surprise" ..
1/ je ne vous raconte pas l'excitation à la réception du paquet (oui je fais partie des gens qui sont contents juste en voyant un emballage ..)
2/ et ni une ni deux, le paquet déballé, j'ai été très contente de cette petite attention ... car à l'intérieur de cette boîte , j'ai reçu une très jolie bague Helles avec sa jolie pierre semi-précieuse et ce vernis de la marque Nailmatic qu'on ne présente plus (cf. photo de haut )

Je trouve ce concept de conciergerie "cadeau" incroyable , déjà par son originalité , sa livraison rapide, la qualité des produits reçus , ses antisèches rédigées pour avoir la classe dans la présentation des produits et sa grande simplicité .. ALORS CONQUIS(E) ? -----> ici


Je finirais par une citation que j'ai adoré lire sur ce site de passionnés :

On dit qu'il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. Pierre Reverdy

A bientôt !






You Might Also Like

0 commentaires