L'impertinence X le D.AP



L'impertinence coiffeur Bordeaux


Quentin , c'est un peu le coiffeur qu'on rêve tous d'avoir : pas besoin de se parler , il arrive à deviner ce que tu souhaites comme coiffure , comme style et comme couleur , sans qu'un seul mot sorte de ta bouche ...
C'est un 14 février , que j'ai eu la chance de faire sa connaissance ,  au 44 rue Cheverus à Bordeaux  (eh oui désolé , il est chez nous mdr ;-)) au sein de son salon L'impertinence décoré avec soin , où résonne une bande son très agréable et une ambiance détendue ..

L'impertinence coiffeur Bordeaux

L'impertinence coiffeur Bordeaux

Quentin , nous accueille avec un grand sourire , une bonne dose d'humour comme j'apprécie , un bon café et en bon professionnel , voit déjà avec moi ce qui pourrait sauver ma "coupe bizarre " pré-fracture ... tout y passe : longueur , couleur , soin , ce visagiste professionnel prône le naturel et travaille avec des produits qui le sont tout autant .
Nous votons à l'unanimité pour une couleur sans ammoniaque et sans oxydant à base de protéines et en ni une ni deux , ma chevelure était déjà " chouchoutée" dans le bac , sur les fameux sièges massants ( que j'avais du mal à quitter ....) ... 



Je pourrais continuer et continuer à vous détailler cette matinée au top mais on s'est dit qu'une video c'est plus vivant qu'un pavé de 300 mots ..

Allez viens faire la connaissance de L'impertinence : l'élégance désinvolte ...
PS: notez la vieille coupe d'avant , quoi vous vous coiffez avant d'aller chez le coiffeur ?... ptdr ..



En tout cas je vous conseille vivement ce coiffeur , très pro et très sympathique , j'ai enfin trouvé une coupe et une couleur que je ne regrette pas et au bout d'un mois mes cheveux sont toujours au top !! Je pense que le soin Heart Cure de Redken avec des huiles essentielles n'y est pas pour rien ;-)

Quentin tu n'es pas prêt à te débarrasser de moi , je reviens très vite !! mdr

A bientôt !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM FEED

@dapaillettes

//]]>