L'article avec un head-band et mon manteau-peignoir in the city ..



Le noir c'est chic , c'est passe-partout et c'est la couleur  teinte inconditionnelle de l'hiver... On s'y réfugie tous , car elle n'est pas prise de tête et s'accorde avec tout .. C'est pour cela que j'ai jeté mon dévolu sur ce manteau peignoir , qui avec sa coupe sobre et son absence d'artifice laissera libre toutes les imaginations en terme de tenue ;-) (yeaahhhhhhhhhhhhh)
Et ce matin ,j'ai tranché (enfin ... je ne me suis pas pris la tête quoi ...lol) : ce sera jean boyfriend , talons métalliques et un headband (que j'ai depuis 1915 et qui commençait fortement à prendre la poussière) pour la petite touche d'originalité ( sinon trop classique non ?) , n'hésitez pas à ressortir vos accessoires cheveux cet hiver , c'est la touche en plus qui fera toute la différence !!!

Allez viens je t'emmène ;-)


Chaussures à talon Zara (old)
Headband Asos (old)
Manteau peignoir Zara (lien en bas)

Sac Biscote chiné à Paris
Manteau enveloppant Zara (lien en bas)




A bientôt !!


Pour ce look , je te propose :




19 commentaires:

  1. Pourquoi se casser la tête quand on peut faire simple et avoir en plus une tenue très chouette :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Ca c'est sûr , c'est mon côté flemmarde ;-) ! Bisous ma belle

      Supprimer
  2. J'adore les chaussures. Très joli look .
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Comme d'habitude tu es "magnifyk ma chérie"!!! Tu portes très bien ce style chic et cool à la fois!!!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  4. Tenue simple mais qui fonctionne très bien avec ces beaux accessoires ....
    Comme quoi l'accessoire n'est pas accessoire ....
    Pensée hautement philosophique du soir !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Lol , j'aime ton côté philosophique :-)
      Comme quoi l'accessoire c'est important

      Supprimer
  5. Très jolie....ton manteau a l'air super confort et chic à la fois...tout ce que j'aime...et bravo pour la touche métal et le head band...bref tu es top ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci beaucoup c'est adorable !! Bisous !

      Supprimer
  6. Superbes chaussures !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claire !!
      Et très confortables ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  7. Simple et chic, toujours avec autant d'élégance , et les chaussures et le head band donne à cette tenue beaucoup de style en autre le tien !!!
    bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Kathy !
      Tu es trop mignonne !! Merci beaucoup !

      Supprimer
  8. Super élégante, j'adore ta tenue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Wendi !
      Merci bcp et merci d'être passée ;-)
      Bisous !

      Supprimer
  9. Oh bah qu'est ce que t'es belle
    Moi j'veux un manteau long mais après, je repense que je suis une naine
    TRISTE VIE ^^

    RépondreSupprimer
  10. Franchement, j'aime beaucoup ce petit look, c'est super sympa et très chic, vraiment
    Bises, Eli :)

    RépondreSupprimer

@alexandra_du_dap

//]]>